vendredi 22 août 2008

Universiteit Van Amsterdam - Day 2


2eme jour !
Arrivee sur LE lieu de l'annee, soit l entree de ma fac .
Je fais court, jai encore pas mal de choses a faire, mais je vous expliquerai en detail la vie ici :p
Alors le fameux 2 eme jour jai enfin vu ma "kamer"
En gros ca va etre pire que l auberge espagnole !!
A peu pres 15 colocs ( peut etre plus )
une cuisine avec moulte frigos et casseroles.
4 cendriers
3 canapes
2 TV
1 table immense et 1 balcon
Rencontre avec les futurs colocs dimanche vu que je profite de mes derniers jour de vacances a Eidhoven ( les fan de football reconnaitront la ville pour le PSV Eindhoven ). Totale Glandouille et Totale goinfrage, choyee par la Oma :p
Bientot la photo de mon new pull pour mes copines fan de shopping ( oui Julie tu pointe ton nez !!)

Dag !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

seulement UN pull dans tes achats?
j'attends que tu ai dévalisé H&M alors =p
ptin 15 colocs! ça va être fun (ou pas) (mais si ça va être fun !!)
une méga cuisine pour une méga cuisinière, cuisinière du feu de dieu =p

Anonyme a dit…

roh lala cette reputation quelle me fait ...Bon mais jai quand meme hate de voir le fameux pull