lundi 6 juillet 2009

End











Hep tout le monde !

Ca sent la fin à plein nez. Et pourtant je n'imagine meme pas ne plus marcher dans ces rues, entre ces canaux. Ne plus sentir l'odeur typique des maisons hollandaises !

Mais, HA, c'est normal, parce que ce n'est pas la vraie fin. J'ai la chance d'avoir de la famille hollandaise et de pouvoir venir régulierement donc je sais que ce n'est vraiment pas ma derniere balade à vélo dans la venise du nord.
Pourtant, je viendrai en tant que touriste et ca, BOUH, ca pue. Nan parce qu'ils faut les voir les touristes à Amsterdam, entre les joins et le quartiers rouge ( surtout les frenchies hein !! bon je vais pas cracher sur mon autre nation ). En tout cas je suis fière d'avoir été plus qu'une touriste dans cette ville et je suis comme beaucoup, AMSTERDAMNED.

Oui une fois qu'on y a habité, je pense que toute personne a cette ville dans la peau.

Alors en quoi consiste mes derniers jours ? J'ai été druk druk comme on dit ici, busy a fond. Entre les exams ( JAI MA LICENCE, hip hip hourra), la semaine a friesland, l'anniversaire de mon grand pere ( 90 ans hip hip hourra bis ) et les soirées ... Je commence à ranger ma chambre, à regler les dernieres petites choses administratives et à empaqueter les 35kg d'habits ( et 50 de livres !!!).
Vendredi 15H de route, YEY !
Samedi, Hossegor jusqu'a lundi
Mercredi =====> SLOVENIE YIPIIIIIIIIII
puis retour en Aout pour le taff à Hossegor
Septembre : IAE toulouse, master managment international.





Elle est pas belle la vie ?




1 commentaire:

Anonyme a dit…

BON DEPART