mardi 26 août 2008

Room / Kamer / Keuke / Kitchen ( BRYAN IS IN !! )







Voila donc le lieu où je vais vivre durant une année et surement passer de bons moments !!

Pourquoi on a pas ce genre de coloc en France ??

6 commentaires:

Anonyme a dit…

It enables us to express our feelings and opinions.

Anonyme a dit…

Cest trop sympa !! bon les fenetres on l'air sale ya pleins de trucs partout mais depuis quand je suis maniaque moi ??

Anonyme a dit…

Oh! J'adore l'intérieur, patchwork de chaises et de canapé, esprit multicolore, DUTCH SPIRIT !
un logo Bacardi sur le mur du salon (attention l'abus d'alcool est dangereux pour les études)
Tu as une belle vue panoramique de ta chambre! Une vue trés "gruesque"

Kusjes von eine franse Schneyke

K. a dit…

Oh lovely brother
I'm just allready a little bit drunk, and go to an other party
great time as you see it !
you are welcome in this place ^^

Anonyme a dit…

ah ouais y a de l'espace ! ça a l'air assez "fun", un peu de tout partout mdr
sympa les supers grandes fenetres partout!! dans ta chambre surtout O_O lol, t'as des rideaux pour éviter le lever du soleil nan? =p

Anonyme a dit…

Très belle grue en face de ton bureau!
C'est une AFT 34568GMP de 1994, il en reste à ma connaissance seulement 8 en état de marche. Une pièce de collection! Profite!

see ya