lundi 1 septembre 2008

Metz - Berlin - Amsterdam



Little flash back in the time to say again thanks to my friends :p

Julie & Lore


That was really nice to stay with you at the airport for my last time on the French ground !!


I am waiting for you here ! take your plane ticket !!


<3

6 commentaires:

Anonyme a dit…

im here because of few cents for you. just dropping by.

Anonyme a dit…

Je suis passé par là.

Anonyme a dit…

Tinquiete donc pas je compte bien visitée la derniere ville qu'il me reste à voir entre les triois du titre !
Bisous schnoufie

Anonyme a dit…

mais de rien Kangourou, c'était normal. :D
pour le p'tit voyage...j'y songe, j'y songe! ;)
j'espère que tout va bien pour toi là-bas!
ENJOY !!!
j'te kèff' <3

Anonyme a dit…

EENGOLDFIETS ?
W T F ?
i want a picture of this
J'espere que tout va bien pour toi, moi j'ai ma rentrée demain et ici il fait beau... A part ca rien de nouveau...
A tolozan kiss 4 U

Anonyme a dit…

j'aurai tellement voulu être là !!! mais bon voila je devais aller vendre le jambon! mdr xD
avec Julie on va prendre nos billets t'inquiete!! bizoux!!!