lundi 13 octobre 2008

Somewhere between the clouds and the sky


Hier je suis allée pour la première fois de ma vie toute seule au Restaurant.



et ma foi, c'etait agréable









Comme quoi, c'est peut-être ca grandir. Assumer la solitude.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La solitude a du bon, à mon avis.

Le plus déstabilisant est de se sentir seul...avec les gens.

Anonyme a dit…

heyyy eh ben dis donc sa faisait qq tps ke g t pa venu sur ce blog et il y a beaucoup de chose. je remarque ke tu as une vie assez mouvementé les soirées les cours jouer la touristes et visiter enfin tu t'ennuie pas koi bon allé c t just pr te faire un petit coucou voilou bisous

Anonyme a dit…

c'est vrai ça doit faire bizarre.. parceque on associe toujours restaurant à convivialité (enfin pour ma part!!) donc du coup perso m'y retrouver toute seule je crois que je me sentirai mal à l'aise! enfin bon à tester effectivement!

Anonyme a dit…

moi j'me faisais des cinés solo de temps en temps à Berlin...
c'est dommage, parce qu'on a personne avec qui parler du film après.
mais tant pis, j'aimais bien quand même.
:)