samedi 30 mai 2009


Darling, we are so in



Let's get some rest on the roof. Chilling, coffee, them and me.

Mes chiwies, j'y suis retournée depuis, mais c'est pas le même styli without you.


Pour les nouvelles : il fait 29 degrés, tout le monde dans les parcs, en ville, aux cafés. Les gens sont de bonnes humeurs, des pures soirées sont organisées, balades en bateaux et petits dej animés. ET MOI


et bien moi, je suis enfermée dans ma chambre à lire, bucher, décortiquer, raler, compter, calculetter, facebooker, englisher, yogater, m'ennuyer pendant UN long mois pour finir mon bachelor ( ca sonne bien quand même hehe ). bon allez ... ce soir un petit barbecue pour se remonter le moral ... et demain le petit dej avec le fréro ... et la maman qui débarque mercredi ...

ouais bon, faut bien des pauses un peu non ? bah ouais, je suis en ERASMUS quand meme !

=D

4 commentaires:

J. a dit…

Nice ...

K. a dit…

easy le mess chess' ! :p

J. a dit…

J'aurais pu faire pire ;)

Nébo a dit…

allez courage pour les révisions !! plus qu'un mois .. !
ta maman est là alors ?? ou déjà repartie même! cool! profite de tes derniers jours à Amsterdam quand même !!! quand il fait bien beau en plus !!
bizoux ! a bientot

j'aimeeee cette photo!