jeudi 18 septembre 2008

Horse Riding


Hier soir ( a 22H précisement ) j'ai eu mon premier cours d'équitation avec la fac.
Oui parce que je me suis déja amusée a faire trotter un cheval mais il a bien fort longtemps.
Heureusement pour moi les habitudes reviennent vite, surtout quand le cours se fait intégralement en néerlandais !
Donc, je suis la premiere de la classe niveau " beginner " si c'est pas magnifique ca.

Sinon que dire d'autre si ce n'est qu'il fait beau ici, mais 15 degrés seulement alors on sort les doudounes.
Pas eu le temps de visiter des trucs recemment, un peu trop de boulo, ET un peu trop de sorties surement ^^
Samedi, journée visite de moulins + pannekoeken ( crèpes NL ! ) et le soir, je prépare le repas pour la bande des 17 ( heureusement on est un peu moins ) + Annif de Monsieur l'Australien.
Je reviens des que j'ai du nouveau !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfannkuchennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... Hummmmmmmmmmmmmm
Et l'éuitation super ça me rappelle une annedote avec un cheval blanc qui avait peur dune bouteille d'eau mais c'est ça c'est une autre histoire

K. a dit…

Oulala, mon cerveau a éliminé un peu plus que Toulouse en fait...
C'est quoi déja cette histoire ??

Anonyme a dit…

oui avec ceux à côté de ton champ, tu es habituée! tu es l'amie des chevaux o.o

c'est ce soir le repas! alors t'as fait quoi de bon poru tous ces gens? =p

Anonyme a dit…

Un petit air de famille...

K. a dit…

Tu va dire que j'ai choisi la facilité mais jleur ai fait ... un tajine :p
Faut dire que jle maitrise bien cui la !!

Ils arretent pas de me demander de faire une spé francaise, mais c'est quoi les spécialitées ? Je sais pas trop, en tt cas, pas moyen que je fasse des escargots :D

Virenque a dit…

OK that photo is not taken at 10pm!! :D