vendredi 15 mai 2009

20


si je vous disais que Voila,

le 20 Mai, la plus année de ma vie s'acheve.


Si je disais que Dit comme ca, c'est déprimant. Bon OK je vais déveloper pourquoi ca me déprime. Le syndrome Peter Pan tout le monde connaît. Je vous vois déja dire " rah de quoi elle se plaint celle la, encore dans la fleur de l'age" vous n'avez pas tort. Mais d'un coté, passer la barre de 20ans, c'est attérir dans le champ pret des 30, et s'enloigner de la verdure de 10. Loin l'enfance. Plus que l'enfance, l'adolescence. Mon lieu de paturage de prédilection :) Cette période où on grandit, on s'est que c'est effermere, on prend conscience de notre pouvoir et on peut en profiter sans réfléchir aux consequences. Et surtout, on fait les fous mais on nous le pardonne.

En gros c'est ca. Pas envie d'entrer dans le moule. Et pourtant, on va y rentrer, tous, meme ceux qui ralent, qui se promette qu'ils ne seront jamais 'commes ces vieux cons', ceux qui vont inventer une potion pour ne pas mourrir ( véridique ;) ).

Alors ouais, ca me fait chier d'avoir 21 ans. Ouhhh mais qu'elle est vulgaire. Escusez moi, je suis encore un peu immature dans ma tete.

Voila un petit article RDV de VDM.


MAIS j'ai 20 ans depuis le 20 mai, année Erasmus. alors je ne vous dirais rien.

Juste que c'est mon anniversaire dans quelques jours et je suis heureuse d'avoir vu mon chiwi, ma famille, mes copines qui arrivent. L'été de folie qui se prepare. Les cadeaux. Les sms inattendus. Les lettres NL. Les bougies. Les souffler.


Sinon ! bientot je vous raconte l'effet du vélo

2 commentaires:

nathaloche a dit…

lol c koi les lettres NL? oh tu c les 21 sa passe vite crois moi!!!

Nébo a dit…

"le 20 Mai, la plus année de ma vie s'acheve."

je crois que vous avez oublié un mot ma ptite dame!

et je suis totalement d'accord avec ce post !!! c'est vraiment trop triste d'avoir 21 ans =( ..

ON VIENT BIENTOT !!!!!!!!!!!!!! =D